E-liquide Super Lemon 50 mL - Kyandi Shop

Le e-liquide Super Lemon 50 mL présente une recette aux saveurs d’un bonbon acidulé au citron.
Ce e-liquide Super Lemon 50 mL est issu de la gamme Kyandi Shop par Airomia.
Conditionnement en flacon plastique de 60 mL rempli avec 50 mL de liquide à booster. Taux PG/VG : 40/60. Produit sans nicotine.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Mix’n’Vape Super Lemon par Kyandi Shop
Le e-liquide Super Lemon met en avant le goût d’un bonbon au citron.
Les e-liquides français Kyandi Shop vous proposent de découvrir des recettes qui reprennent les saveurs des bonbons de votre enfance.
Les liquides et arômes Kyandi Shop sont fabriqués en France par Airomia. La marque parisienne veille à la qualité de ses produits tant au niveau de leur composition qu’à leur sécurité (traçabilité, conditionnement).
Préparer votre e-liquide Super Lemon 50 mL
Le e-liquide Super Lemon est un grand format. Autrement dit, ce produit est conditionné dans un flacon de 60 mL rempli à hauteur de 50 mL de liquide surdosé en arômes. Pour préparer ce e-liquide grand format, vous pouvez y ajouter un booster de nicotine (10 mL) afin d’obtenir 60 mL de liquide en 3,33 mg/mL de nicotine. Sinon, pour une vape sans nicotine, ajoutez 10 mL de base PG/VG afin d’obtenir 60 mL de Super Lemon sans nicotine.
Nous vous conseillons de mélanger énergiquement votre nouvelle recette et de la laisser reposer environ 24 heures après avoir réalisé votre mélange. Pour compléter votre achat, découvrez nos boosters et nos bases PG/VG.
Comment profiter efficacement du e-liquide Super Lemon ?
Pour profiter au maximum de tous les arômes que votre e-liquide Kyandi Shop a à vous offrir, suivez ces quelques indications :
- Conservation dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et à température ambiante
- Vérification de la DLUO (le liquide reste bon une fois celle-ci dépassée, il perdra juste petit à petit en saveurs)
- Utilisation d’une résistance amorcée et en bon état
- Rebouchez bien votre flacon une fois que vous avez fini de l’utiliser